LA MARQUE

Né en 1994, Tadé s’inscrit dans la volonté de son créateur, Thaddée de Slizewicz, de partager sa passion pour le Moyen-Orient, terre riche en patrimoine et à la culture ancestrale, qui lui a fait découvrir plusieurs secrets mythiques de beauté, dont le savon d’Alep. Après s’être associé avec un savonnier local, Thaddée devient Tadé, premier importateur de savon d'Alep en France depuis 20 ans. En dépit de la situation géopolitique de la région, Tadé est fier de continuer à aider les producteurs locaux à vivre de leur métier en permettant l’importation de savon et de produits artisanaux pour ses marchés. Afin de promouvoir le bien-être que procure le bain oriental, Thaddée a également créé une gamme de cosmétiques et de produits de bain artisanaux façonnés sur les rives de la Méditerranée.

tadé bégude 6-18-  08.jpg

L'APPROCHE : COMMERCE NATUREL ET ÉQUITABLE

Tadé garantit l'authenticité et l'origine de ses savons, tous naturels, biologiques et provenant directement de la ville d'Alep, unique lieu où le traditionnel et authentique « savon au laurier » est conçu de manière artisanale au chaudron, dans le strict respect des méthodes ancestrales. Délicatement parfumé aux senteurs du pays, le savon d’Alep sèche longuement à l’air libre, procédé idéal pour faire ressortir les fragrances d’huile d’olive et de laurier qui le composent. Ecologique, naturel, d'une douceur incomparable, il contribue à apaiser et à redynamiser la peau. Tadé s'appuie sur les dernières avancées en matière de soins modernes pour concevoir ses produits tout en employant un minimum d'ingrédients, ce qui les rend aussi écologiques et naturels que possible.

GAMMES DE PRODUITS

Bien que Tadé ait fait du savon d’Alep originel son produit phare, de nombreux autres produits de beauté sont proposés dont une large gamme d’articles et accessoires de bain, pour compléter ses gammes liées à la tradition orientale du hammam.